

Beaucoup d’entre nous souhaitons perdre du poids, mais souvent la motivation, l’énergie manque.
Pour savoir comment maigrir naturellement, il est aussi intéressant de comprendre notre corps !!!
Le métabolisme de base représente 60% des dépenses quotidiennes. Il diminue avec l’âge, ce qui explique qu’il est plus difficile de perdre du poids à 40 ans qu’à 20 ans. Il diminue également en cas de restriction calorique répétée : le corps comprend qu’il est en “mode famine”, et par anticipation, il va chercher à stocker des graisses pour faire ses propres réserves au cas où une telle situation se renouvelle. Autrement dit, dès que les réserves en graisses diminuent de façon importante, le corps dépense moins de calories et le métabolisme baisse. Ainsi, les régimes amaigrissants ne sont pas pertinents car ils ont tendance à diminuer le métabolisme de base. En revanche, plus le métabolisme augmente, plus les graisses fondent. Une des façons d’augmenter son métabolisme est l'activité physique. Il paraît donc évident que, pour perdre les kilos en trop et maigrir naturellement, il faut agir sur deux leviers complémentaires : l’alimentation et l’activité physique. Toutefois, nous verrons qu’il existe d’autres solutions naturelles lorsqu’on cherche à savoir comment perdre du poids naturellement car la perte de poids n’est pas toujours liée à une alimentation trop riche et/ou supérieure à ses besoins.
| |||||||
Le conseil d'Angélique Stress, facteurs psychologiques et émotionnelsLa faim est la sensation qui nous pousse à manger pour répondre à un besoin physiologique de l’organisme. Or, nous ne mangeons pas toujours pour cette raison. Il arrive souvent de manger sans éprouver une réelle faim et de se servir de lanourriture pour combler une émotion comme la tristesse, la colère, la déprime ou le stress. Un tel comportement peut entraîner une prise de poids et on parle alors de “kilos émotionnels”. Dans ce cas, il préférable de se faire accompagner. Là intervient le rôle des Fleurs de Bach, qui vont vous aider. Les fleurs de Bach sont très utiles pour mincir, quand la prise de poids est associée à une problématique émotionnelle. Elles permettent de mincir durablement. Les fleurs de Bach sont des élixirs floraux qui servent à traiter les états émotionnels négatifs. Ces états émotionnels sont en général associés à des symptômes physiques. Pour la perte de poids, ce DUO de fleurs de Bach " Perte de poids et Dépendance" va agir sur les émotions suivantes :
Les fleurs de Bach vous accompagnent vers le besoin de communiquer et de profiter de la vie.
|
Conseils d'utilisationsComment prendre les mélanges de Fleur de Bach ? Prendre 4 gouttes en moyenne 3 à 4 fois par jour directement dans la bouche. Vous avez la possibilité de mettre vos gouttes dans une petite bouteille d'eau et de boire de petites gorgées durant la journée. Pendant combien de temps faut-il prendre le mélange ?Prévoyez une période de 2 mois environ, chaque flacon de 30 ml correspond à 4 semaines d'utilisation en moyenne. Livraison
|